Accueil
GraphicArts : 52, rue d’Emerainville 77183 Croissy-Beaubourg   /  2008-2015        Agence GraphicArts          Tous droits réservés            Mentions légales            CGV            FAQ           Plan du site          Téléchargez  notre catalogue
Accueil

08 DÉC 2015

Accueil     Collection      Tarifs      Blog      Infos cartes

Accueil

Aurélie, graphiste, et surtout créatrice de cartes de voeux 2016 pour les entreprises.

Cette littéraire passée par les beaux-arts et l’école des Gobelins, a fait ses premières armes dans la création graphique et la communication.


Durant une dizaine d’années, cette jeune toulousaine intervient dans différents secteurs d'activités comme l’enseigne, la signalétique et le travail en agence de communication.

Rencontre dans une galerie d’art septembre 2013, échange conventionnel de cartes de visite…


Puis un e-mail en fin d’année 2013, période précieuse pour notre agence à plus d’un titre : pic des ventes de cartes de fin d’année, premières idées sur la prochaine collection, réflexion plus large sur le développement de l’entreprise…


Le moment pourrait être mal choisi pour reprendre contact, mais ce courriel est accompagné d’idées, de réflexions sur nos modèles, la concurrence.

Aurélie a sur cette période de fin d’année un regard neuf, créatif autour de de cette thématique nouvelle pour elle, qu’est le monde de la carte de vœux d’entreprise.


Une collaboration est envisagée pour la collection de cartes de vœux 2015, où elle a apporté beaucoup au niveau de la création, 160 modèles en 2015 !

Une collaboration ancrée maintenant dans la durée : vous retrouverez  le style d’Aurélie, notamment dans les cartes de vœux 2016 touchant à l’environnement !


Un dernier mot :

Si Aurélie vient régulièrement au siège de Graphic’Arts à  Croissy-Beaubourg (77), elle revendique la création graphique made in Toulouse. Elle crée ses cartes de vœux à quelques mètres de la place du Capitole, où elle a implanté sa petite entreprise en tant que graphiste et illustratrice en freelance.


Philippe Caunois, Dirigeant Graphic’Arts                                                                                                                                                                                     

Collection